
- Cet évènement est passé
Jordan Trail – challenge en faveur de La Brique
25 septembre 2022 • 16 octobre 2022

L’entraide n’a pas de frontières
Début mai, Alexandre Gagnaire s’élancera à vélo depuis Umm Qais au nord de la Jordanie pour tenter de rallier en un minimum de temps Aqaba à 735 km au sud du pays. Emu par les enfants recueillis au centre Sanor, il s’est lancé ce défi pour soutenir La Brique et lever des fonds en faveur des enfants vulnérables.
Tous vos dons seront autant de soutiens en faveur des enfants de Sanor que d’encouragements pour la réussite du challenge d’Alexandre.
- Avec 20 francs, vous permettrez à un enfant de reprendre des forces, d’être nourri, soigné et choyé durant un peu plus d’une semaine.
- Avec 60 francs, vous le soutiendrez durant un mois.
En adressant vos dons à La Brique, merci d’indiquer la mention « JordanTrail »
Suivez les aventures d’Alexandre!
Durant tous le challenge, vous pourrez suivre le parcours d’Alexandre sur le groupe Facebook « Soutenir La Brique », ainsi que sur le compte Instagram d’Alexandre.
Depuis la Suisse:
Adressez vos dons sur le CCP de La Brique: CCP 17-569729-3
Mention « JordanTrail »
Utilisez la cagnotte en ligne ouverte sur « Le Pot commun »