Activité de soutien

Soutenez La Brique en achetant du chocolat!

By 27.04.2021No Comments
Avec vous, apportons l'espoir
Cette année encore, La Brique Suisse vend du chocolat Ragusa pour récolter des fonds. Le prix des plaques? CHF 5 l’unité, entièrement reversés en faveur des actions menées au Burkina Faso.

Cette action est soutenue par nos partenaires, en particulier CeRFI SA qui a géré le projet et financé la matière première (chocolat et design). C’est ce qui permet de consacrer 100% de l’argent récolté au travail de l’ONG.

Un immense merci à la direction de CeRFI pour ce soutien et à l’agence Harvest pour sa créativité! Il ne reste plus qu’à vendre ces plaques de choc aux couleurs de La Brique et de ses 20 ans.

Participez à l’action Ragusa!

Vous pouvez nous aider en achetant un ou plusieurs cartons (12 plaques par carton, CHF 60). A vous ensuite de les vendre autour de vous! C’est également l’occasion de parler à vos connaissances des actions menées au Burkina Faso: accueil des orphelins au centre Sanor, centre de santé, projet d’assainissement de plusieurs villages, etc. Le site internet vous renseigne sur toutes les actions actuellement en cours.

Pour obtenir un carton, écrivez-nous via le formulaire de contact du site.
Merci pour votre aide et votre soutien!

La Brique fête ses 20 ans en 2021

Cette année, différents événements de soutien seront organisés comme autant d’occasions de célébrer les 20 ans de La Brique.

Vous en saurez plus en consultant notre agenda ou en téléchargeant le flyer des festivités (PDF).

Qui a dit que le chocolat ne faisait pas grandir?