Activité de soutien

20 ans, ça se fête!

By 23.02.2021avril 7th, 2021No Comments

La première action concrète de La Brique a été la création de l’école de Bobomondi en 2001. C’était il y a 20 ans.

Depuis, de nombreux projets ont vu le jour et La Brique poursuit sa mission avec la même ferveur, grâce au soutien et à la générosité de ses donateurs et sponsors.

La Brique célébrera cet anniversaire au fil des différents événements de l’année 2021.

Une nouvelle identité visuelle

Pour marquer ces 20 ans d’actions au Burkina, l’un des partenaires de La Brique, l’entreprise CeRFI SA à Genève, a offert à l’ONG une nouvelle identité visuelle avec le logo et le site internet que vous découvrez ici.

La Brique adresse ici toute sa gratitude à la direction de CeRFI pour son soutien et son engagement fidèle, ainsi qu’à l’agence de communication Harvest à Lyon qui a créé cette identité visuelle. Elle salue également le travail bénévole d’une petite équipe de La Brique Suisse qui s’est chargée de la rédaction et de la mise en place des contenus du nouveau site. Un grand merci également à Cédric H. Roserens qui a gracieusement relu les contenus du site. La Brique est très heureuse du résultat qui met en valeur ses actions au Burkina Faso.

Venez fêter les 20 ans de La Brique tout au long de l’année!

En 2021, différents événements de soutien seront organisés comme autant d’occasions de célébrer les 20 ans de La Brique.

Mais il y aura aussi des rendez-vous inédits, et notamment une journée de festival le 4 septembre 2021.

Vous en saurez plus en consultant notre agenda ou en téléchargeant le flyer des festivités (PDF).

A bientôt!